Agenda

Filtrez les événements :

Vincennes - Liste actualités rss

Page 1

RÉ-OUVERTURE DU CENTRE ÉQUESTRE

Vous l’attendiez avec impatience, et nous aussi ! Nous sommes heureux de vous annoncer la ré-ouverture de votre Centre Equestre le 25 mai 2020. Le plaisir de vous retrouver est à la hauteur du plaisir que vous prendrez à pratiquer !

Merci à tous de votre patience en vue de cette réouverture.  Nous avons dû prendre le temps de mettre en oeuvre toutes les mesures adéquates : formation des équipes, retour des équidés des herbages, aménagements des plannings, dispositifs réglementaires locaux, etc…

Notre ré-ouverture se fera dans le strict respect des des mesures sanitaires, des gestes barrières et des principes définis par la Fédération Française d’Equitation et le ministère des Sports. 

Votre santé et celle de nos équipes étant au coeur de nos préoccupations, nous avons renforcé nos engagements sanitaires.

Toute notre équipe se mobilise pour préparer votre retour dans les meilleures conditions possibles....pour se retrouver autour de notre passion commune et pratiquer avec un plaisir intact ! 

 

Nous avons hâte de vous retrouver ! 

 

Engagements & bonnes pratiques

GERER SES RECUPERATIONS

Possibilité de récupérer 3 cours dans l'année valables jusqu'au 30 mars 2020 pour les cavaliers à cheval et à poney de niveau Evolution et + 1 séance supplémentaire disponible d'avril au 5 juillet 2020.

Connectez-vous sur ventes-vincennes.com avec votre identifiant et mot de passe, dans l'onglet "mes reprises" choisissez la reprise concernée, "se désinscrire" au plus tard 48h avant.

Cela génère un bon de récupération valable jusqu'au 30 mars 2020 (hors mercredi, samedi, vacances scolaires et séances d'obstacles)

Dans l'onglet "mes reprises"choisissez "gérer mes récupérations"
(se réinscrire au plus tard 24h avant le cours souhaité )

ATTENTION! Pour que ce système fonctionne, pensez à vous désinscrire même si vous avez déjà utilisé vos bons de récupérations. Cela permettra aux autres cavaliers de récupérer à leur tour.

Page 1